Un accident fait deux blessés graves à Saint-Roch-de-Mékinac

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Un accident fait deux blessés graves à Saint-Roch-de-Mékinac

Un accident survenu un peu avant 14h30 sur la route 155 près du chemin Saint-Joseph à Saint-Roch-de-Mékinac a fait deux blessés graves, a fait savoir la Sûreté du Québec.

La collision impliquait une camionnette et une automobile.

«Pour une raison indéterminée, l’un des deux véhicules aurait dévié de sa voie dans une courbe, et l’autre n’aurait pu éviter l’impact. Les deux personnes prenant place dans l’automobile ont subi des blessures graves.  Les pinces de désincarcération sont sur place», fait savoir la Sûreté du Québec.

Le conducteur de la camionnette, qui était seul à bord de son véhicule, a subi des blessures mineures et a été transporté vers un centre hospitalier.

La route 155 est fermée pour une durée indéterminée mais les automobilistes peuvent emprunter une voie de contournement, via la route 159. «Un agent spécialisé en enquête-collision est en direction.  La chaussée était enneigée et glacée au moment de l’impact», rapporte également la SQ.

La Sûreté du Québec a invité les automobilistes à demeurer vigilants et à adapter leur conduite aux conditions hivernales.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires