La troupe Melody doit renoncer à son théâtre d’été

La troupe Melody doit renoncer à son théâtre d’été

La troupe Mélody

Crédit photo : Michel Scarpino

THÉÂTRE. La troupe Melody, qui devait présenter une comédie musicale pendant l’été, doit renoncer à son projet.

Deux membres ont démissionné, ce qui a rendu impossible la poursuite du projet.

«Nous nous excusons auprès de la famille Quenneville-Proteau. Nous tenons à remercier Ville de La Tuque, Lucarne et nos commanditaires d’avoir cru en nous et d’avoir collaboré. Aussi merci à nos deux invités qui partaient de Trois-Rivières pour venir pratiquer : Charlotte Bérubé et Philippe Landry», a tenu à mentionner la présidente de la troupe Melody, Marie-Yvonne Plamondon.

Toutefois, la troupe poursuivre ses activités en septembre, grâce à l’arrivée de nouveaux membres. Un spectacle sera présenté à Lucarne.

Jocelyne B. Rioux (trésorière), Claudette Laberge (secrétaire), Jacqueline Tremblay et Mickaël Lenseigne composent la troupe Melody ainsi que Kathleen Pomerleau, metteure en scène et Monique Marineau.

Le spectacle «Merci Danielle pour 10 ans de passion» avait pour but de rendre un hommage bien particulier à Danielle Quenneville-Proteau, directrice artistique de la troupe, décédée l’automne dernier.

Les détenteurs de billets pourront se le faire rembourser en contactant la secrétaire Claudette Laberge, au 819 523-7374.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar