Sylvain Cossette et Andrée Watters en clôture des Jeudis centre-ville

Sylvain Cossette et Andrée Watters en clôture des Jeudis centre-ville

Il y a toujours foule aux Jeudis Centre-Ville

Crédit photo : Photo L'Écho - Michel Scarpino

ÉVÉNEMENT. C’est via sa page Facebook que les organisateurs des Jeudis centre-ville ont dévoilé la programmation 2018. C’est le duo de Sylvain Cossette et Andrée Watters qui sera la tête d’affiche lors du dernier spectacle prévu le 9 août prochain.

On retrouve six spectacles des Jeudis centre-ville cette année contrairement à sept lors des années précédentes en raison d’une baisse du budget. Le montant alloué par Ville de La Tuque pour les spectacles passe de 20 000$ à 15 000$. Aussi, la Société de développement commerciale (SDC) retire une somme de 8000$, ce qui fait un manque à gagner de 13 000$ au total.

«Les festivités de la Saint-Jean-Baptiste auront lieu au centre-ville le 23 juin, commente Hélène Langlais, directrice des communications à la Ville. C’est une décision du Service des loisirs comme le parc du lac St-Louis n’est pas prêt. Il n’y aura donc pas de feu d’artifice à la St-Jean comme nous ne pouvons pas le faire au centre-ville. Sur la page Facebook des Jeudis centre-ville, les gens pourront voir des vidéos d’artistes qui inviteront les gens à venir à leur spectacle.»

La programmation

La première soirée de spectacles se déroulera le 5 juillet prochain alors que Johnny Arseneault sera en première partie de Simon Morin.

Le 12 juillet, deux DJ feront danser la population au cours de la soirée. DJ Bryan Shipley mettra la table pour la populaire DJ Miss Shelton.

Le 19 juillet, Barn Butler Band sera en première partie d’Allison and the Triggers, l’étoile montante du new country au Québec.

Le groupe Les Respectables est de retour à La Tuque le 26 juillet. On se rappellera que le groupe avait fait brasser la population au Festival de chasse. C’est Laurent Mark qui assurera la première partie.

Une soirée hommage est prévue le 2 août avec Blind Cougard en première partie, un hommage à Def Leppard. Puis, le groupe In Trance présentera son hommage au légendaire groupe Scorpions.

Place au rock n’ roll lors de la soirée de clôture avec The Rusty Cats en première partie qui fera danser la foule. Puis, Sylvain Cossette et Andrée Watters et les Supernovas prendront la relève pour terminer la saison estivale.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Sylvain Cossette et Andrée Watters en clôture des Jeudis centre-ville"

avatar
Pat G.
Invité
Pat G.

Le mot de Cambronne ? Bonne saison .

Marie-Jeanne
Invité
Marie-Jeanne

Et où sont les groupes locaux? Il serait intéressant de voir nos talents La Tuquois en première partie… Et pourquoi pas un spectacle complet? Honte aux organisateurs de promouvoir des groupes exclusivement de l’extérieur.