Troisième gain des Loups

Les Loups de La Tuque ont signé une troisième victoire en autant de matchs dans cette série quart de finales qui les oppose à Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine.

C’est par la marque de 7 à 3 que les Loups ont eu le dessus sur Cap-de-la-Madeleine, dans un match disputé à l’aréna Jean-Guy-Talbot.

Pour les Loups, Vincent Marcoux a marqué deux buts et récolté deux passes dans cette victoire. Sébastien Savoie, Jérémy Plourde, Samuel Bourque, Benoit Marcoux et Mathieu Bouliane sont les autres compteurs.

«Le duo Steven Veilleux – Matthew Murphy a reçu 50 lancers contre 37 vers Christian Lantin et Guillaume Nadeau. Cinq combats ont eu lieu dans la rencontre et soulignons l’expulsion de Nicholas Ross-St-Onge dans les premières secondes du match pour assaut. Il ratera au moins le prochain match», rapporte Robert Legault, relationniste de la LHSAM.

«Nous avons joué un bon match. C’est très frustrant de voir des gestes disgracieux alors que nous tentons de bannir ce genre de coups de notre ligue. C’était écrit dans le ciel en voyant l’alignement partant qu’ils allaient tenter de blesser quelqu’un. Malheureusement la cible était notre gardien Steven Veilleux qui connaît ses meilleurs moments. Nous nous attardons sur les petits détails et ça fonctionne pour l’instant. Ça prend quatre victoire pour gagner une série et nous nous attendons à ce que le Cap arrive prêt à La Tuque», mentionnait l’entraîneur-chef Tommy Gauthier. Il faisait référence aux événements survenus en début de rencontre.

Le Climatisation Cloutier fera face à l’Élimination dans un match présenté ce vendredi à 21 heures au Colisée Denis-Morel à La Tuque.