Trois nouvelles signatures pour les Loups

Rédaction La Tuque

Trois nouvelles signatures pour les Loups
Les Loups de La Tuque (Photo : Courtoisie)

Les Loups de La Tuque viennent d’annoncer trois signatures de joueurs, en vue de la prochaine saison.

« Dans le but de poursuivre le virage jeunesse amorcé par l’organisation depuis le début de la saison morte, le directeur gérant Tommy Gauthier a procédé à la signature des trois rapides attaquants au cours des derniers jours », fait savoir l’organisation des Loups.

Dans un premier temps, Nicolas Roy, vient de signer avec l’équipe latuquoise. On ajoute que le centre de 23 ans, a connu une bonne première saison en Haute-Mauricie en 2021-2022 avec une récolte de 12 points en 18 matchs, en plus d’être très responsable défensivement.

Dans l’uniforme des Loups l’année dernière, Jean-Simon Belanger cumulait 16 points en 9 matchs. L’équipe pense qu’il devrait constituer un élément clé de l’attaque l’an prochain en raison de sa créativité offensive.

« Finalement, acquis dans la méga transaction avec Trois-Rivières il y a quelques semaines, Tristan Lamothe a choisi de s’aligner avec la meute pour la saison 2022-2023. Le petit centre de 23 ans possède des qualités offensives indéniables, ayant terminé sa première saison dans la LHSAAAQ avec 15 points en 14 matchs », fait également savoir l’organisation des Loups.

« Nous sommes très heureux de ces signatures. Tel qu’annoncé, on voulait rajeunir l’équipe et donner la chance à ces jeunes joueurs d’exploiter leur potentiel offensif. On veut miser sur la rapidité et l’attaque l’an prochain, et disons que ces mouvements sont un pas dans la bonne direction », estime le directeur général, Tommy Gauthier.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires