Superbowl à la Brass7 : la tradition se poursuivra le 2 février

FOOTBALL.  Encore cette année, les amateurs de football sont invités à la journée Superbowl à la Brass7 du coin, le dimanche 2 février.

L’événement leur permettra, dès 14, de voir un match de hockey sur écran géant et de participer à de nombreux tirages. Il y aura beaucoup d’animation sur place. En soirée, le match de football sera le point culminant de cette activité bénéfice.

On a jusqu’au 20 janvier pour se procurer les billets au coût de 25$, en vente à la Brass7 du coin. Ils donnent droit au chandail souvenir pour lequel on peut choisir sa grandeur. Par la suite, des billets seront toujours disponibles à 10 $, sans le chandail. Le billet donne aussi droit au souper à la pizza et à une consommation.

Encore cette année, l’événement soutient une excellente cause. «Les profits générés iront à un jeune homme de La Tuque qui doit recevoir des traitements par chambre hyperbare. Pour la première fois, les traitements de 40 jours seront faits ici à La Tuque, avec la location d’une chambre hyperbare mobile d’Oxysoins, de Drummondville», mentionne Michel Pronovost, membre du comité organisateur. Cette option évitera à la famille et à la personne recevant les soins les onéreux frais de déplacement et d’hébergement que nécessite un tel traitement.

Outre M. Pronovost, Luc Tremblay, propriétaire de la Brass-7, Gilles Lemieux, Alain Labarre, André Aubé et Paul Veillette comptent parmi les organisateurs de cette journée spéciale. Les organisateurs ont tenu à remercier les commerçants locaux pour leur générosité : cela permet d’attribuer de nombreux prix pendant la journée.

Suivez Michel Scarpino sur Twitter : @mikscarpino