RacetheHalf à La Tuque samedi

Rédaction La Tuque
RacetheHalf à La Tuque samedi
(Photo : Archives )

L’aéroport de La Tuque accueillera samedi, dès 9 l’événement RacetheHalf regroupant une centaine de hypercars, supercars, voitures de luxe, de performance, ainsi que des motos et hélicoptères.

Des des tests d’accélérations seront effectués lors de cet évènement qui rassemblera les propriétaires de véhicules de très hautes performances.

On rapporte que plusieurs voitures exceptionnelles, dont plusieurs font plus de 1000 HP, seront sur place, ainsi que des voitures ayant réalisé des records mondiaux.

Olivier Benloulou

La star internationale et québécoise Olivier Benloulou, vedette des émissions de télévision « Rapides et millionnaires » et « Road kings », viendra avec son équipe d’OB Prestige avec plusieurs de ses voitures valant des millions de dollars. Ce sera la seule occasion de voir ces voitures rouler à vive allure sur le sol québécois.

Plus dynamique qu’un salon, en plus des espaces d’expositions, les visiteurs pourront voir et entendre les voitures supercar et des « hyper car ». Ils pourront également faire des tours d’hélicoptères à des prix abordables. Et les passionnés pourront exposer leurs voitures (muscle – tuning – luxe).

Spectacle et espace famille

Un spectacle avec le groupe « The Goodness » aura également lieu avec des effets en hologramme. Un espace dédié à la famille sera aussi aménagé sur le site. D’ailleurs, les enfants de moins de 10 ans auront accès au site gratuitement.

Plusieurs visiteurs attendus

Tourisme Haute-Mauricie, a lancé l’invitation à de nombreux adeptes de voitures sports et antiques, dont une cinquantaine de clubs de voitures de partout au Québec par l’entremise d’infolettres ciblées, de même que les réseaux sociaux. Certains ont déjà confirmé leur présence.

Tarifs :

15 $/personne âgée de 10 ans et plus.

25 $/forfait famille (2 adultes + 2 enfants âgés de moins de 10 ans).

25 $/voiture pour exposer en show and shine.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des