Mireille Prince gagne un Jeep Cherokee

Mireille Prince du groupe Rémabec, a réalisé le rêve de tout golfeur ce matin au tournoi de golf des intervenants économiques de ville de La Tuque. Elle a réalisé un trou d’un coup, au trou #6.

«Je cherchais ma balle partout. C’est quand je suis arrivée sur le vert pour enlever le drapeau, afin qu’on puisse putter que j’ai bien vu que je venais de faire un trou d’un coup», a-t-elle indiqué à TC Média, à peine quelques minutes après soin exploit.

Sur le coup, elle n’a pas réalisé qu’elle gagnait un véhicule. La surprise a été totale quand elle l’a su, d’autant plus qu’il s’agit d’un Jeep Cherokee Overland 2014, éco diésel, d’une valeur de 75 000 $. Il est offert par le concessionnaire Dodge Chrysler Jeep Dumais automobiles ltée. Le concessionnaire a, lui aussi, confirmé la nouvelle à TC Média.

On sait que Mme Prince est une golfeuse expérimentée. Mais, ironie du sort, c’était la première fois qu’elle sortait ses bâtons de golf cette année. "Depuis que je suis chez Rémabec, j’ai moins le temps de jouer au golf", dit-elle en riant.

Stéphane Bouchard et Jonathan Perron de Kruger ainsi que Roger Tremblay, du groupe Rémabec étaient les autres joueurs de son équipe qui peuvent donc en témoigner.