Les Vikings sont de retour

Michel Scarpino
mscarpino@icimedias.ca

Les Vikings sont de retour
Basketball (Photo : Archives)

Les Vikings de l’école secondaire Champagnat sont de retour sur le terrain, après un congé forcé d’une dizaine de semaines.

Déjà, cette fin de semaine, des matchs seront présentés. « Étant donné qu’il y avait la moitié de la saison de faite, le RSEQ a décidé que les tournois qui ont été annulés vont être repris plus tard. C’est une prolongation de saison », indique le responsable du sport scolaire de l’école Champagnat Guy Hamelin point la saison régulière va se poursuivre jusqu’à la mi-avril,  après quoi les séries débuteront.

Ce soir, les Vikings reçoivent l’école le Tremplin de Sainte-Geneviève-de-Batiscan en basketball.

Demain samedi, les jeunes benjamines du primaire reviennent expérimenter le volleyball sur le terrain de l’école Champagnat.

Dimanche, des équipes des Vikings en volleyball et en basketball se rendent à Shawinigan pour un tournoi.

Les jeunes n’ont pas chômé pendant les dernières semaines, même si aucun match n’était présenté. Plusieurs en ont profité pour reprendre un peu d’entraînement.

« Toutes les équipes Vikings de cette année sont dans le peloton de tête, soit les trois premières positions, tous sports et catégories confondus (…) Ils ont de bons entraîneurs, ils sont assidus aux entraînements », soutient aussi le responsable du sport scolaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires