Les Loups sont sur la route cette fin de semaine

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Les Loups sont sur la route cette fin de semaine
(Photo : Archives)
Les Loups de La Tuque seront à St-Hyacinthe ce soir à 20h30 pour y affronter le Condor.
Après une défaite samedi dernier aux mains du Bellemare de Louiseville, l’équipe tentera une victoire.
«Nous amorçons une séquence de trois matchs sur la route face à des adversaires coriaces qui nous attendront de pied ferme. On devra être prêt à jouer et ce sera un bon test pour notre équipe qui devra jouer de la bonne façon. Le week-end dernier face au Bellemare on a délaissé notre identité et je veux qu’on la retrouve ce week-end», a mentionné l’entraîneur-chef Tommy Gauthier sur la page Facebook de l’équipe.
On mentionne que le match de ce soir marquera les débuts de l’attaquant Etienne Salvail avec l’équipe. Ces derniers jours, les Loups ont signé le fougueux attaquant Terry Vigneault, un joueur ayant évolué dans la LNAH avec Trois-Rivieres.
«Nous ajoutons d’autres éléments à l’équipe pour avoir des possibilités supplémentaires. Nous sommes toujours en période d’évaluation et c’est normal vu le nombre de nouveaux joueurs que nous avons ajouté cette saison. Plus l’année avancera, plus ce sera clair pour tout le monde qui seront les joueurs qui devront être utilisé. Pour l’instant, on jongle avec plusieurs facteurs, dont celui de l’évaluation, mais très bientôt nous aurons un alignement beaucoup plus stable», a terminé l’entraîneur-chef .
Demain, les Loups se retrouveront à Trois-Rivières pour affronter Climatisation Cloutier.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires