Les Loups s’inclinent pour leur premier match
Les Loups de La Tuque se sont inclinés devant le Condor de St-Cyrille par la marque de 4 à 3, vendredi pour le premier match de la saison régulière.
Il y avait plus de 700 amateurs au Colisée Denis-Morel pour cette rencontre.
«Les Loups ont menacé à plusieurs reprises sans toutefois concrétiser les chances de marquer», résume l’organisation des Loups.
Tommy Tremblay, Mathieu Boulianne et Joakim Arsenault sont les marqueurs chez les Loups. Le gardien Steven Veilleux a repoussé 28 lancers en offrant une bonne performance aux partisans.
«Il y a beaucoup de positif à retenir de ce match. Il faut donner crédit à l’adversaire qui a été beaucoup plus opportuniste que nous et qui a bien joué défensivement. Nous avons affronté une bonne équipe ce soir et ce sera le cas à tous les matchs. Le calibre de la LHSAAAQ a encore une fois augmenté et nous devons offrir nos meilleures performances, tous les soirs, aucun match ne sera facile cette année », a mentionné l’entraîneur-chef, Tommy Gauthier.
Ce dernier a apprécié le travail de certains joueurs, mais il pense que d’autres peuvent donner plus. Il croit que, dès que la période de rodage sera passée, on pourra voir le plein potentiel des Loups.
«En troisième période, nous avons provoqué beaucoup de choses offensivement et on a même marqué un but qui selon nous était bon. L’arbitre en a décidé autrement, mais c’est sa décision. C’est malheureux car ça aurait pu changer l’allure du match. On va bâtir sur cette défaite et rebondir demain», a conclu Tommy Gauthier.
Les Loups affronteront les Maroons à Waterloo ce soir à 19 h 30.