Les Loups s’inclinent 6 à 5
Les Loups de La Tuque se sont inclinés par la marque de 6 à 5 ce vendredi, au Colisée Denis-Morel, face au Bellemare de Louiseville, devant 579 spectateurs.
La première période s’est terminée avec un déficit de 3 à 0 en faveur de Louiseville.
Les Loups ont créél’égalité en deuxième tiers. Un match envelant. «En début de troisième, le Bellemare a marqué dès la première minute de jeu. Les Loups ont créé l’égalité en avantage numérique au milieu de la période avant de voir les visiteurs marquer à trois minutes de la fin de rencontre. Les Loups ont nécessité les 59 minutes et 58 secondes de jeu pour envoyer les deux équipes en prolongation, l’œuvre de Simon Nadeau à 2 secondes de la fin du match.
Rien d’intéressant pendant la période de 3 vs 3 et il a fallu les tirs de barrage pour déterminer un gagnant», rapporte la formation latuquoise.
Simon Nadeau (2), Quentin Garcia, Jeremy Plourde et Tommy Tremblay ont été les marqueurs pour les Latuquois.
Ils recevront le Bigfoot de St-Léonard, vendredi 23 décembre, à 21 h au Colisée Denis Morel.
Pour l’occasion, la Caisse Desjardins ainsi que la Caisse d’économie des employés de la CIP de La Tuque vous invitent à apporter un toutou et le lancer sur la patinoire au premier but des Loups. Les toutous amassés seront remis au Centre de santé de La Tuque.