Les Loups recevront Bécancour ce soir

Les Loups de La Tuque accueilleront le Formule-Fitness de Bécancour ce soir à 21h au Colisée Denis-Morel.

Le Formule-Fitness a amassé trois points sur une possibilité de quatre en deux rencontres jusqu’à présent. Ils se situent tout juste derrière les Loups au classement général (ils sont 5e et les Loups, 4e) et misent sur une offensive très rapide et dynamique.

«Cette équipe est l’une des plus structurée de la LHSAAAQ. Ils sont difficiles à battre car ils ne donnent pas beaucoup de chance de marquer et possèdent un bon niveau d’effort. Ce sera un très bon test pour notre formation », a raconté Tommy Gauthier.

« On a toujours eu l’un des meilleurs désavantages numériques de cette ligue, le temps que tous les joueurs apprennent le système, c’est normal d’avoir de l’ajustement à faire. Au niveau de l’avantage numérique, nous avons tellement d’éléments en mesure de contribuer que je ne perçois pas comment on pourrait avoir des chiffres médiocres», a poursuivi l’entraîneur chef.

Sa formation, on le sait, a blanchi Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine, par la marque de 3 à 0 vendredi dernier à La Tuque.

Poster un Commentaire

avatar