Les Loups l’emportent à Louiseville

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Les Loups l’emportent à Louiseville

Les Loups de La Tuque ont remporté le match d’hier (vendredi) contre le Bellemare de Louiseville par la marque de 4-3, en tirs de barrage.

Le Bellemare a d’abord inscrit deux filets en première période, mais les Loups ont riposté en deuxième temps, avec trois buts, l’oeuvre de Simon-Claude Blackburn, Marc-André Tnerrien et Joey Sansoni.

« Il fallait se parler, car en première période nous avons joué sans émotion, nous n’utilisions pas notre vitesse et nous étions sur les talons en échec avant, heureusement nous avons offert une opposition à la hauteur de notre talent en deuxième et troisième période », a mentionné l’entraîneur-chef Gauthier, sur la page Facebook de l’équipe.

L’égalité a été créée par le Bellemare en troisième. Le tir de barrage a permis aux Loups de l’emporter. «Benjamin Bohémier et Marc-André Therrien ont battu le gardien adverse pour offrir la victoire aux Latuquois», disait l’organisation des Loups.

Pendant le match, Keven Charest a livré un furieux combat face à Alexandre Simard. Le gardien des Loups, Samuel Gagnon a pour sa part stoppé 34 des 37 tirs dirigés vers lui.

« Notre gardien a fait des arrêts importants au bon moment. Il nous a tenus dans le match et il a donné du momentum à ses coéquipiers », ajoute l’entraîneur.

«La meute trône présentement au sommet du classement de la LHSAAAQ, avec un point d’avance sur le Bellemare qui possède un match en mains. Les Loups seront de retour à domicile vendredi soir prochain alors que le Métal-Perreault de Donnacona sera le visiteur», conclut l’organisation des Loups.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des