Les Loups joueront à Donnacona ce soir

Les Loups joueront à Donnacona ce soir

Les Loups

Crédit photo : Michel Scarpino

Les Loups de La Tuque affronteront le Métal-Perreault de Donnacona ce soir à 21h.

Les Loups ont remporté les deux premiers duels cette saison face au Métal-Perreault. Les équipes s’affronteront à quatre reprises pendant la saison régulière.

«L’attaquant Benjamin Bohémier retrouvera sa place dans l’alignement tandis que Tommy Veilleux n’est toujours pas éligible à jouer car il purge sa suspension dans la LNAH. Ce match marquera les débuts de Keven Charest qui avait été signé par le directeur-général Tommy Gauthier plus tôt ce mois-ci», faisait savoir l’organisation des Loups.

«Le Métal-Perreault travaille fort pour améliorer son équipe et on a vu quelques bons vétérans s’ajouter à la formation au cours des derniers matchs. Après trois matchs à domicile, on devra sortir de notre zone de confort et se salir le nez si l’on souhaite l’emporter chez eux», a mentionné l’entraîneur des Loups Tommy gauthier sur la page facebook de l’équipe.

Avec 16 points, les Loups détiennent toujours la première position du classement des 10 équipes de la LHSAAAQ. Métal-Perreault, elle, est en dernière place.

Les Loups reviendront ensuite à domicile le 7 décembre face aux Sportifs de Joliette et au Bellemare de Louiseville, le vendredi 14 décembre.

Poster un Commentaire

avatar