Les Loups écrasent Climatisation Cloutier

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Les Loups écrasent Climatisation Cloutier
(Photo : Michel Scarpino)

Le match opposant les Loups de La Tuque à Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine s’est soldé par un gain de 7 à 1 en faveur de la troupe latuquoise, devant 650 spectateurs au Colisée Denis-Morel.

En premier temps, Benoît Charron et Jonathan Oligny  ont marqué chacun un but, alors que Vincent Marcoux et Tommy Tremblay en remettaient en deuxième.

Carl-Antoine Delisle, Louis-Patrice Giguère et Benjamin Bohémier ajoutaient chacun un but en troisième temps, tout juste avant que Cap-de-la-Madeleine évite le blanchissage, à un peu plus de 3 minutes de la fin. Le gardien Samuel Gagnon ainsi que les joueurs Jonathan Oligny et Benjamin Bohémier des Loups ont respectivement remporté les première, deuxième et troisième étoiles du match.

Avec 28 points, La Tuque est seconde au classement des 9 équipes de la LHSAAAQ, un point derrière le Bellemare de Louiseville.

Ce soir, les Loups affronteront les Sportifs de Joliette à l’aréna Marcel-Bonin. Il s’agit de la reprise d’un match annulé le premier novembre.

La mise au jeu officielle, dans une cérémonie au cours de laquelle les Loups ont remercié leurs partenaires.
Plusieurs représentants d’entreprises partenaires des Loups de La Tuque.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des