Les Loups échangent Bossé contre Gagnon

Les Loups de La Tuque ont annoncé une transaction avec le Wild de Windsor. Ils ont échangé les droits de David Bossé en retour du joueur Samuel Gagnon.

Samuel Gagnon est originaire d’Alma. Il a débuté dans la LHSAM cette saison. Reconnu pour ses talents de pugiliste, il a laissé tomber les gants 5 fois en 4 matchs cette saison avec le Wild de Windsor. En plus d’être motivé à joindre l’équipe, il offrira une belle profondeur aux Loups à ce niveau.

«Dans le cas de Bossé, l’organisation des Loups se dit très déçue qu’il ne se soit pas présenté à La Tuque. Bien qu’ils avaient connaissance de la réputation de l’individu, ils ont cru être en mesure de lui offrir les conditions idéales pour qu’il soit heureux d’évoluer en Haute-Mauricie. Les Loups ont procédé à une transaction car ils sont convaincus que Gagnon sera en mesure de se faire apprécier de la foule et rendra de bons services à la formation Latuquoise», indiquait l’organisation des Loups.

Les loups ont aussi fait savoir que le retour de Mathieu «Shadow» Nadeau était imminent. «Nous devrions le revoir dans la formation avant les séries éliminatoires».

Puisqu’il est question des Loups, mentionnons qu’ils accueilleront le Sportif de Joliette au Colisée Denis-Morel de La Tuque, ce soir. Le match sera présenté à 21 h.

«Les deux formations en seront à un dernier affrontement cette saison. Plus tôt cette saison les Loups avaient remporté les deux premiers matchs avant de voir les Sportifs répliquer avec une victoire lors du dernier duel entre les deux équipes. Jonathan Goulet prendra la place de Alexandre Moisan dans la formation des Loups. Joakim Arsenault en sera à un deuxième match à La Tuque ce soir. Tous les autres réguliers seront en uniforme du côté des Latuquois. Les Sportifs possèdent l’un des trios les plus productifs de la LHSAM (Poulin, Ethier et Poirier) ce sera un beau duel à prévoir», annoncent les Loups.

Le gardien Matthew Murphy défendra la cage du côté des Loups.