Le golf ouvre demain

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Le golf ouvre demain

C’est demain, à 8h, que les verts du Club de golf de La Tuque accueilleront leurs premiers golfeurs.

«Tout est en place, le champ de pratique, le terrain, les voiturettes, le bar est ouvert», indique la nouvelle présidente du  conseil d’administration du Club de golf et curling de La Tuque, Ann Armstrong.

Comme il le fait chaque année, le club mettra en place les activités qui ponctueront son calendrier. On pourra suivre les actualités du club de golf sur sa page Facebook.

La carte tarifaire offre différentes possibilités tant pour les nouveaux membres, les jeunes, les étudiants ou la carte familiale.

D’ailleurs, le conseil d’administration a dévoilé son exécutif : Ann Armstrong sera secondée par Éric Boivin, vice-président, Yves Champagne, trésorier, Philip Valois, secrétaire, ainsi que par les administrateurs Jacques Fraser, Lucie Veillette et Réjean Aubé.

Le conseil d’administration a d’ailleurs beaucoup de pain sur la planche, lui qui doit travailler pendant les prochaines semaines sur un important projet de mise en valeur du curling. On doit obtenir des subventions devant mener à la réalisation de ce projet, puisque des équipements pour faire les glaces du curling arrivent en fin de vie.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des