Le Défi Réjean-Huard est de retour

Par Redaction La Tuque
Le Défi Réjean-Huard est de retour
Défi Réjean-Huard (Photo : Photo courtoisie Audrey Blais)

Événement toujours riche en émotions, le Défi Réjean Huard sera de retour cette année, ce mardi 31 août au club de canotage de Shawinigan du Parc de l’Ile Melville.

Comme chaque année, le défi donne le coup d’envoi de la Classique internationale de canots de la Mauricie.

Le Défi Réjean-Huard est présenté en collaboration avec la Fondation Fusée, le Parc de l’Ile Melville, le Club de canotage de Shawinigan et ADTISA Mauricie.

Il s’agit d’une course amicale d’environ 3 kilomètres qui consiste à jumeler des athlètes inscrits à la Classique de canots à des enfants et de jeunes adultes vivant avec une limitation physique ou intellectuelle. C’est une belle occasion pour ces jeunes de réaliser un tel défi sportif!

Le jumelage avec les athlètes se fera à 17h30 et le grand départ à 18h. On le sait, ce moment est toujours très attendu par tous les participants. C’est LEUR Classique!

L’organisation de la Classique invite les athlètes de C2 à donner leur nom pour le défi: il reste encore plusieurs canotiers à jumeler.

En plus des compétitions, un BBQ festif (hot-dog, collations et breuvages) et de la musique ajouteront à l’ambiance de cet événement mémorable qui souligne et démontre l’importance de démocratiser la rivière et la pratique des sports nautiques pour tous. (S.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires