Le bonspiel Jeunesse en santé se poursuit
CURLING. Le bonspiel de curling au profit de Jeunesse en santé entre dans son dernier droit, alors que les matchs se poursuivent au Club de curling de La Tuque.
Ainsi, ce vendredi soir, samedi matin et demain matin, dès 8 h 30 jusqu’en soirée, il est possible de se rendre voir les matchs de curling disputés au profit de cette cause. Depuis dimanche dernier, les 55 équipes s’affrontent amicalement, puisqu’il faut bien que le tournoi fasse des gagnants.
Les organisateurs se sont dits très satisfaits du nombre d’équipes inscrites pour le 6e bonspiel.
Au-delà des vainqueurs, il y a la cause, celle des jeunes qui font face à la maladie et qui doivent recevoir des traitements et cela se fait souvent à l’extérieur de La Tuque, engendrant pour la famille des frais parfois très élevés.
L’événement prévoit également son souper de clôture, qui sera présenté dimanche, dans la salle du club de golf et curling.
Il est également possible, même pour les personnes qui ne jouent pas au curling, d’acheter des billets pour le tirage de nombreux cadeaux qui seront attribués lors du souper de clôture. Toute la population est invitée à s’y rendre au cours de la fin de semaine.