Hockeyville : La Tuque et Wemotaci ne sont pas finalistes

HOCKEYVILLE. La Tuque et Wemotaci ne font pas partie des finalistes du concours Kraft Hockeyville 2016, tout comme Nicolet, Saint-Léonard-d’Aston et Saint-Pierre-les-Becquets sur la Rive-Sud de Trois-Rivières.

Les dix communautés finalistes étaient choisies samedi soir. Pour l’occasion, les trois principaux bars de La Tuque ont présenté le match de hockey pendant lequel le dévoilement a été fait. Le seul endroit finaliste au Québec est Saint-Isidore.

La candidature conjointe de La Tuque et Wemotaci a été soumise pour ce concours qui permet de remporter 100 000 $ et la présentation d’un match pré-saison de la LNH.

La première période de votes entre les dix finalistes se tiendra les 13 et 14 mars. L’annonce des deux premières communautés choisies se fera le 19 mars, après quoi un autre vote sera tenu les deux jours suivants. On saura finalement quelle est la ville gagnante le 2 avril.

En tout, 3192 candidatures à la grandeur du Canada ont été reçues, dont 408 au Québec.

Rappelons que le Colisée municipal de La Tuque a été le théâtre d’un grand rassemblement dans le but de promouvoir la candidature de La Tuque et Wemotaci au convoité concours Kraft Hockeyville.