Hockey mineur : quatre équipes de La Tuque aux finales régionales

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Hockey mineur : quatre équipes de La Tuque aux finales régionales
Les Loups Pee-Wee A (Photo : Courtoisie)

Quatre équipes du hockey mineur de La Tuque ont obtenu un laissez-passer pour se rendre jusqu’aux finales régionales de Hockey Mauricie qui débutent ces jours prochains.

Les Loups Atome A.

En fin de semaine dernière, les Loups Atome A et Pee-Wee A sont devenus champions de la Division Nord-est. Les Atomes ont gagné 7 à 4 contre les Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières, alors que les Loups Pee-Wee ont remporté la victoire par la marque de 5 à 1 contre Les Estacades de Cap-de-la-Madeleine.

On se souvient que la semaine dernière, les Loups Bantam A et Bantam B devenaient aussi championnes de la division Nord-Est de Hockey Mauricie, dans leurs catégories respectives .

Les équipes latuquoises seront en action sur la scène régionale à partir de demain, mardi 19 mars, C’est à ce moment que les Loups Bantam B affronteront les Éperviers de Trois-Rivières-ouest. Le lendemain, les Loups Atome A affronteront les Riverains de Bécancour, alors que les Pee-Wee A croiseront le fer avec les Coyotes de Louiseville.

Finalement, vendredi 22 mars, les loups Bantam A affronteront les Aigles de Trois-Rivières.

«Les équipes tenteront de remporter les Régionaux afin d’accéder aux interrégionaux qui auront lieu du 4 au 7 avril dans les régions des Laurentides et Lanaudière», a fait savoir l’organisation du Hockey mineur de La Tuque.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des