Gagnants du tournoi de tennis du parc Bertrand

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Gagnants du tournoi de tennis du parc Bertrand
On voit Yves Bastarache, président de l’Association de tennis La Tuque, Daniel et Alexis Braga, gagnants du tournoi et Mario Morin, de l’Association de tennis La Tuque. (Photo : Courtoisie)

TENNIS. Le terrain de tennis du parc Bertrand accueillait tout dernièrement un tournoi de tennis, version Open.

16 joueurs composaient les 8 équipes qui se sont affrontées dans ce tournoi à la ronde où chaque équipe jouait un minimum de trois parties.

Le tournoi a été remporté par l’équipe formée de Daniel Braga et Alexis Braga, suite à une victoire sur l’équipe de Guillaume Tousignant et Jocelyn Renaud par la marque de 6 à 5. Il s’agit de leur troisième titre en trois saisons consécutives. «Une soirée de compétition et de plaisir», résume le président de l’Association de tennis La Tuque, Yves Bastarache.

Puisqu’il est question de tennis, mentionnons que la saison actuelle se déroule très bien. Selon M. Bastarache, entre 70 et 75 personnes détiennent leur carte de membre.

Trois ligues sont actives : celle des hommes, le lundi, accueille 8 équipes, la ligue mixte du mardi est formée de 14 équipes et finalement, 8 amateurs de tennis jouent en simple le mercredi. Les terrains sont accessibles tous les jours pour les amateurs de tennis.

Apposé l’an dernier, le nouveau revêtement du parc Bertrand fait toujours le bonheur des amateurs. «Le revêtement est bien apprécié», signale le président. Ceux qui ont des problèmes d’articulations le trouvent particulièrement confortable, semble-t-il. Le matériau, utilisé depuis 25 ans dans les terrains de tennis, a fait ses preuves.

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des