Finale régionale: les Loups partent du bon pied

Par Rémi Laflamme |  Hier soir (mardi 21 mars) à Saint-Boniface, autant l’équipe Atome A que l’équipe Midget A ont remporté le premier match de leur série 2 de 3 qui couronnera les champions de la Mauricie.

Tout d’abord, les Loups Atome A ont défait les Riverains de Nicolet 4 à 0. Antonio Martin s’est distingué avec un tour du chapeau, en plus de récolter une passe. Édouard Fortin a été l’autre buteur, alors que Marshall-Edwin Ambroise (1) et Élie Mimeault (2) amassaient des passes. Bien que peu occupé, le gardien Arnaud Morin a fait le travail et a préservé son jeu blanc!

Le prochain match aura lieu samedi matin à 9h40, et le troisième, si nécessaire, dimanche.

Puis les Midgets A foulaient à leur tour la glace pour y affronter les Aigles de Trois-Rivières. Dans un match beaucoup plus serré, nos représentants se sont finalement emparés de l’avance en fin de match et ils ont tenu le coup pour l’emporter 4-3. Henrik Fréchette a connu un gros match pour La Tuque en inscrivant deux buts et une passe. Médérick Cloutier et Luka Fortier, avec le but gagnant, furent les autres marqueurs. Ce dernier sur une passe de Nathan Gauvin.

Leur prochain match aura aussi lieu samedi, à 17h55 dans leur cas, toujours à l’aréna de Saint-Boniface. En cas de besoin, le match ultime serait disputé dimanche.

Go Loups Go !