«Elles pêchent» met la Haute-Mauricie en valeur
PÊCHE. Diffusée sur la chaîne Unis, l’émission «Elles pêchent» met des pourvoiries de la Haute-Mauricie en valeur.
Cette semaine, on peut voir une émission tournée à la pourvoirie Gouin et Magnan, située sur le réservoir Gouin, un plan d’eau de 1 800 km carrés.
Les animatrices, Suzanne Beaudet et Louise Laparé, mordues de la pêche, y taquinent le doré et le brochet en compagnie de Jean Bordeleau, l’un des propriétaires, d’Alexandra Cloutier, une passionnée de chasse et de pêche, et Gabriel Garant, chef à la pourvoirie.
L’épisode de cette semaine a été présenté pour la première fois lundi dernier sur la chaîne Unis. Les téléspectateurs qui l’ont manqué pourront le revoir vendredi 10 février, à 2h, samedi 11 février à 18h ainsi que dimanche 12 février à 15h.
Si vous n’avez pas Unis dans votre forfait télé, il est possible de visionner l’épisode sur le web en cliquant sur ce lien. L’épisode sera sur le site web d’Unis jusqu’au lundi 13 février.
La troisième saison de cette émission a fait une fleur à la Haute-Mauricie plus d’une fois. Il y a quelques semaines, on avait vu un épisode où l’équipe d’«Elles pêchent» s’était arrêtée à la Seigneurie du Triton de Lac-Édouard.
Avec leur équipe, Suzanne Beaudet et Louise Laparé avaient été reçues par la directrice générale Annie Tremblay pour y pêcher la truite mouchetée, avec le guide Armand Caron.