Deux victoires pour les Loups en fin de semaine

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Deux victoires pour les Loups en fin de semaine
(Photo : Archives)

Les Loups de La Tuque ont signé deux belles victoires au cours de la fin de semaine.

Dans un premier temps, vendredi, ils ont vécu le Métal Perreault à Donnacona, par la marque de 5 à 3. Dominic Savoie, Carl-Antoine Delisle, Yanik Jomphe, Benoit Charron et Simon-Claude Blackburn ont été les marqueurs pour les Loups.

Le lendemain, à La Tuque, c’est par le pointage de 6 à 3 que les Loups ont eu raison des Bisons de Granby, au Colisée Denis-Morel.

Carl-Antoine Delisle (2), Benoit Charron, Louis-Patrice Giguère, Tommy Tremblay, Vincent Marcoux ont inscrit des filets pour la troupe latuquoise.

Prochains matchs

Le prochain rendez-vous des Loups de La Tuque sera le vendredi 15 novembre au Centre sportif de Louiseville, alors qu’ils affronteront le Bellemare.  On les reverra sur la glace du Colisée Denis-Morel le vendredi 22 novembre, alors qu’ils recevront Donnacona.

Louis-Patrice Giguère, deuxième étoile

Puisqu’il est question des Loups, mentionnons que le joueur Louis-Patrice Giguère a eu droit au titre de deuxième étoile de la semaine de la Ligue de hockey senior AAA de la Mauricie.

Louis-Patrice Giguère

«Les Loups ont connu un weekend parfait, remportant une victoire sur la route à Donnacona pour ensuite se payer les puissants Bisons de Granby (pour qui il s’agissait d’un premier revers) le lendemain à domicile.  L’attaquant Louis-Patrice Giguère y est certainement pour quelque chose, ayant contribué aux deux victoires avec un fiche cumulative d’un but et quatre aide», précise la LHSAAAQ.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des