Deux matchs importants pour les Loups de La Tuque

Deux matchs importants pour les Loups de La Tuque

Les Loups

Crédit photo : Michel Scarpino

Les Loups de La Tuque disputeront deux matches à l’extérieur, cette fin de semaine. Dans un premier temps, ils rendront visite au Bellemare de Louiseville ce soir (vendredi).

Il s’agira du dernier affrontement entre les deux équipes en saison régulière.

«On ne peut pas se fier au match à La Tuque car le Bellemare avait plusieurs absents de marque. Ce sera différent à leur domicile, ils n’ont pas l’habitude d’avoir un alignement réduit », a mentionné cette semaine l’entraîneur-chef Tommy Gauthier.

Demain, samedi, les Loups se rendront à Joliette pour y affronter les Sportifs.

«On prend ce weekend comme un véritable test de séries éliminatoires. Deux matchs en autant de soirs contre deux formations bien balancées qui souhaitent venger leurs revers face à notre équipe. Ce sera deux matchs pour homme, tout comme en séries éliminatoires. Il faudra être prêt à patiner avec ces deux équipes et les petits détails seront importants», mentionnait également l’entraîneur Gauthier sur la page Facebook de l’équipe.

Puisqu’il est question des Loups, mentionnons que Marc-André Therrien et Mathieu Boulianne ont eu respectivement droit aux titres de deuxième étoile du mois de décembre et deuxième étoile de la dernière semaine dans la LHSAAAQ.

Au moment d’écrire ces lignes (vendredi), les Loups étaient confortablement installés en première place du classement de la LHSAAAQ, avec 28 points, soit 6 de plus que le Bellemare de Louiseville

Poster un Commentaire

avatar