Deux ajouts dans l’alignement des Loups pour le match de ce soir

Deux ajouts dans l’alignement des Loups pour le match de ce soir

Loups de La Tuque

Crédit photo : Photo-Courtoisie

Les Loups de La Tuque de la LHSAAAQ affronteront les Sportifs de Joliette, ce soir à 21h au Colisée Denis-Morel.

Troisièmes au classement de la ligue, les Sportifs joueront leur premier et seul match à La Tuque cette saison. La formation dirigée par André Lachance a ajouté de bons éléments et connait des succès depuis le début de la saison.

«C’est un beau défi pour notre équipe. On veut continuer de s’améliorer, on a encore des choses à travailler en tant que groupe tout en offrant un bon spectacle à nos partisans qui le méritent», a mentionné l’entraîneur-chef Tommy Gauthier.

Les Loups pourront compter sur l’ajout de deux joueurs : premièrement le défenseur Joey Sansoni, choix de l’équipe au dernier repêchage. «Ce défenseur de 21 ans a évolué dans la LHJMQ et était l’un des meilleurs arrière au niveau Junior AAA l’an dernier», indique l’organisation des Loups.

Aussi, en attaque, les Loups ont effectué une transaction avec le Formule-Fitness de Bécancour pour acquérir le hockeyeur originaire de La Tuque Yanick Jomphe, qui disputera un premier match avec l’équipe. «Jomphe, qui a disputé au-dessus de 130 rencontres dans cette ligue, amassant plus de 170 points, a remporté les grands honneurs avec Louiseville en 2016-17», ajoutent les Loups.

« Nous ajoutons deux joueurs, qui peuvent tirer leur épingle du jeu dans cette ligue, à notre formation déjà bien nantie. On a vu par le passé que des blessures en séries éliminatoires pouvaient amincir de beaucoup nos chances de remporter un championnat. Avec les ajouts de Sansoni et Jomphe, notre équipe est encore plus redoutable», a terminé l’entraîneur chef.

Poster un Commentaire

avatar