C’est la fin de saison de La Tuque Rouge
SKI DE FOND. Les membres du Club de ski de fond La Tuque Rouge ont assisté à leur traditionnel souper marquant la fin de la saison.
Pas moins de 70 personnes ont savouré la tourtière du restaurant Scarpino et se sont rappelées les belles sorties faites au cours de l’hiver dans les sentiers de La Tuque Rouge.
Une saison qui a été marquée par le froid a débuté le 13 décembre dernier. Celle-ci s’étirera encore quelques jours au grand plaisir des plus assidus.
«Ce fut un hiver aux températures majoritairement froides avec peu de précipitations de neige, quoique les pistes aient toujours été bien tracées», disait Louise Ducharme, publiciste de La Tuque Rouge.
Au cours du souper, Doris Renaud et Yves Lapointe ont été nommés bénévoles de l’année, alors que Sylvie Roy, Lucie Veillette, Mario Gélinas et Daniel Fortin ont été couronnés skieuses et skieurs de l’année.
«Le président, Richard Lavoie en a profité pour remercier les membres qui soutiennent financièrement le Club, ainsi que Ville de La Tuque et les quelques commanditaires qui sont affichés sur les colonnes publicitaires à l’extérieur du chalet. Un merci bien spécial a aussi été adressé au comité du Club Motoneige La Tuque et Phess Jeffrey pour l’aide apportée lors de réparations de notre surfaceuse», concluait Mme Ducharme.