Anthony Quessy sera honoré à La Tuque
Les Cataractes de Shawinigan seront de retour à La Tuque, le samedi 6 septembre, à 19h. Ils profiteront de l’occasion pour honorer leur ancien capitaine, Anthony Quessy, qui a porté avec fierté le maillot de l’équipe entre 1999 et 2001.
Ce duel s’annonce explosif face à Chicoutimi puisqu’il regroupe deux des équipes qui visent les grands honneurs en 2025-26.
“Les fans de La Tuque seront choyés. Non seulement ces deux équipes sont à maturité, mais elles disputeront leur dernier match avant la saison régulière alors il est clair que les deux clubs voudront gagner”, a témoigné Steve Turcotte, directeur général exécutif des Cataractes.
Pour ce qui est de Quessy, on peut s’attendre à une soirée chargée d’émotions.
“Encore aujourd’hui, nos fans se souviennent de son engagement, de son leadership et de sa combativité, ajoute M. Turcotte. Anthony a été le capitaine en 2000-01, soit lors d’une édition qui a établi plusieurs records de la Ligue canadienne de hockey. Il est naturel de souligner cette grande contribution à notre histoire alors que nous sommes de passage dans sa ville natale.”
Les billets sont en vente à la gare de La Tuque, au bureau d’information touristique, au 550 rue st -louis.
Louiseville la veille
Rappelons par ailleurs que le 5 septembre, les Cataractes affronteront les Tigres de Victoriaville à l’aréna Denis-Paul, à Louiseville.
“La vente de billets va bon train. Ce match est au profit de l’équipe féminine de hockey des Diablos du Cégep de Trois-Rivières alors on souhaite une salle comble comme l’an dernier.”
Les billets pour le match à Louiseville sont disponibles au Ultramar de Maskinongé, ce même qu’au centre de Dek hockey 174 de Louiseville.
