55 équipes au bonspiel Jeunesse en santé

CURLING. Le bonspiel de curling jeunesse en santé s’oriente vers un autre succès de participation. Un des membres du comité organisateur, Yves Champagne, a indiqué à TC Média que 55 équipes ont confirmé leur présence au tournoi, qui débute ce dimanche 18 janvier. C’est le même nombre d’équipes que l’an dernier

Les 220 curleurs inscrits pourront jouer les soirs à partir de ce dimanche ainsi que samedi et dimanche 24 et 25 janvier toute la journée.

«Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs cette année», précisait M. Champagne. Ce dernier pense que la mobilisation autour du nouveau compresseur du club de curling a sans doute attiré de nouveaux joueurs.

Les profits du bonspiel de curling iront à Jeunesse en santé, un organisme destiné à venir en aide financièrement aux jeunes qui doivent obtenir des soins médicaux à l’extérieur de La Tuque.

Après-midi d’initiation au curling

Le club de golf et curling offre la possibilité aux gens qui n’ont jamais essayé le sport du curling de profiter d’une activité portes ouvertes.

Le Club de curling de La Tuque ouvrira ses trois glaces à la population en général ce samedi 17 janvier, dès 13 heures pour le bénéfice des gens qui veulent essayer ce sport.

Des membres du club de curling seront sur place afin de montrer les premiers rudiments de ce sport. Qui sait ? Peut-être attraperez-vous la piqûre pour ce sport !