48 équipes au bonspiel Jeunesse en santé
Ce sont finalement 48 équipes qui s’affronteront lors du 7ebonspiel de curling Jeunesse en santé de La Tuque, du 17 au 24 janvier.
«192 joueurs se sont inscrits. Avec les remplaçants, on dépassera les 200 joueurs», annonce fièrement Marcel St-Pierre, membre du comité organisateur.
Les premières pierres seront lancées le dimanche 17 janvier à 16 h par la suite, les joutes auront lieu en soirée, jusqu’au vendredi. Les samedi et dimanche 23 et 24 janvier, on jouera pendant toute la journée sur les glaces du Club de curling de La Tuque pour cette bonne cause.
L’ouverture officielle aura lieu le vendredi 22 janvier, à 20 heures, en présence du président d’honneur, Réjean Gaudreault, président des Breuvages Gaudreault.
Comme par les années passées, on y retrouvera une table de tirage de différents prix dont les billets seront vendus toute la semaine. Le tirage aura lieu lors du souper du vendredi.
Les profits de cet événement sont versés sous forme d’aide financière pour les besoins d’enfants vivent des problèmes de santé les obligeant à obtenir des soins à l’extérieur de la région de La Tuque.