Les Red Sox gagnent 7-6 contre les Blue Jays lors de la fête du Canada

TORONTO — Rafael Devers a réussi un circuit de deux points tôt dans le match et a ensuite ajouté un simple, et que les Red Sox de Boston ont gagné 7-6 contre les Blue Jays de Toronto, samedi.

Justin Turner a cogné une longue balle et réalisé un double, alors que les Red Sox (42-42) ont porté leur fiche à 6-0 contre les Blue Jays en 2023. Masataka Yoshida a aussi produit un point.

«C’est une belle victoire d’équipe, a dit le joueur des Red Sox Kenley Jansen. C’est de cette manière que nous devons continuer à jouer.»

Kutter Crawford (3-4) a limité les Blue Jays à deux points, en trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il en a retiré cinq sur des prises, en cinq manches et deux tiers de travail. Josh Winckowski s’est amené en relève.

Le voltigeur Alex Verdugo a retiré Bo Bichette au marbre pour le dernier retrait du match, après que Vladimir Guerrero fils ait frappé un simple.

«Il est l’un des meilleurs, s’il n’est pas le meilleur voltigeur défensif droit de l’Américaine, a dit le gérant des Red Sox Alex Cora à propos de Verdugo. C’était un excellent lancer.»

Le lancer de Verdugo a donné à Jansen son 17e sauvetage en 20 occasions.

Matt Chapman a produit deux points sur une balle en huitième manche pour les Blue Jays (45-39), qui tentaient une remontée.

George Springer et Bichette ont chacun frappé un circuit dans la défaite. Il s’agissait du 12e circuit de la saison de Springer.

Turner a mis fin aux espoirs de remontée des Blue Jays avec un circuit en neuvième manche. Turner a cogné une balle qui a terminé son chemin à 378 pieds, dans l’enclos des Blue Jays.

«C’est plate, a dit le gérant des Blue Jays John Schneider. C’est plate de perdre. Ça fait six défaites de suite contre eux. Vous le savez, nous le savons et ils le savent. C’est ça, le baseball. Je suis fier de la façon dont nous nous sommes battus pour revenir dans le match.»

Les Blue Jays portaient leur uniforme et leur casquette rouge à l’occasion de leur huitième match disputé lors de la fête du Canada. Le club montre une fiche de 2-6 dans cette circonstance.

Les Red Sox ont une fiche de 21-21 à domicile et à l’étranger.