Les Argonauts s’assurent d’une place en séries en écrasant le Rouge et Noir 45-15

Darren Desaulniers, La Presse Canadienne
Les Argonauts s’assurent d’une place en séries en écrasant le Rouge et Noir 45-15

OTTAWA — McLeod Bethel-Thompson a lancé trois passes de touché et les Argonauts de Toronto ont écrasé le Rouge et Noir d’Ottawa 45-15, samedi soir, pour s’assurer d’une place en séries.

La défensive torontoise s’est signalée en réalisant cinq interceptions aux dépens des quarts du Rouge et Noir.

Les Argonauts (8-5) ont inscrit 20 points au quatrième quart, alors que Bethel-Thompson a lancé une passe de touché de 25 verges à Markeith Ambles. Maurice Carnell (35 verges) et Chris Edwards (89 verges) ont ensuite ramené une interception pour un majeur.

Bethel-Thompson a complété 21 de ses 29 passes pour des gains aériens de 245 verges. Il a été victime d’une interception.

Caleb Evans a amorcé la deuxième demie, en relève à Nick Arbuckle. Evans a lancé trois interceptions avant qu’Arbuckle réussisse un touché sans importance alors qu’il restait trois minutes à jouer.

Le Rouge et Noir (3-10) a encaissé une 21e défaite à ses 22 dernières sorties à domicile.

Les Argonauts menaient 18-6 à la mi-temps, mais ils ont accentué cette avance à 25-9 au troisième quart à la suite d’un touché au sol d’une verge de Chad Kelly. La défensive avait mis la table pour ce majeur en provoquant un échappé près de la zone des buts du Rouge et Noir.

Les deux équipes n’avaient totalisé que sept premiers essais au premier quart et aucun point n’avait été marqué. Le Rouge et Noir a bien commencé le deuxième quart grâce à un placement de 31 verges de Lewis Ward.

Bethel-Thompson a rejoint A.J. Ouellette pour un touché de trois verges et DaVaris Daniels a capté la passe du quart des Argonauts lors du converti de deux points. Les Torontois ont pris les devants 8-6 et ils n’ont pas tiré de l’arrière par la suite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires