Le voltigeur Bryan Reynolds revient dans la formation des Pirates

PITTSBURGH — Les Pirates de Pittsburgh ont réintégré dans leur formation le voltigeur Bryan Reynolds, dimanche, après un séjour sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours.

Reynolds faisait partie de la formation partante lors du dernier match d’une série contre les Brewers de Milwaukee.

Reynolds occupait le deuxième rang de l’ordre des frappeurs et il jouait au champ gauche à son premier match dans les Majeures depuis le 19 juin. Il avait été tenu à l’écart du jeu en raison d’une inflammation au bas du dos.

Âgé de 28 ans, Reynolds a maintenu une moyenne au bâton de ,279 avec huit circuits et 40 points produits lors des 68 premiers matchs de la saison. Il a signé un contrat de huit ans d’une valeur de 106,75 millions $US avec les Pirates, en avril.

Les Pirates ont également placé le joueur d’avant-champ Ji Hwan Bae sur la liste des blessés d’une durée de 10 jours en raison d’une entorse à la cheville gauche. Bae s’est blessé lors d’une défaite de 11-8 aux mains des Brewers, samedi.

Bae mène les Pirates avec 20 buts volés, un sommet en carrière, en 76 matchs. Il a présenté une moyenne au bâton de ,238 avec deux longues balles et 19 points produits.