Le porteur de ballon des Broncos Javonte Williams ratera le reste de la saison

Arnie Stapleton, The Associated Press
Le porteur de ballon des Broncos Javonte Williams ratera le reste de la saison

ENGLEWOOD, Colo. — Le porteur de ballon des Broncos de Denver Javonte Williams ratera le reste de la saison en raison d’une déchirure au ligament croisé antérieur du genou droit.

L’entraîneur-chef des Broncos, Nathaniel Hackett, devrait donner plus de détails concernant la blessure de Williams lors de son point de presse, lundi.

Williams s’est blessé lors du premier jeu du troisième quart lors de la défaite de 32-23 des Broncos contre les Raiders de Las Vegas. Il a été plaqué derrière la ligne de mêlée et il ne pouvait pas mettre de poids sur sa jambe droite lorsqu’il a été aidé hors du terrain.

Williams s’est soumis à un examen d’imagerie par résonance magnétique lundi, après être retourné à Denver.

Williams a porté le ballon 47 fois pour des gains de 202 verges et il a capté 16 passes pour un total de 76 verges cette saison. Il est devenu partant après avoir partagé les courses avec Melvin Gordon lors de sa saison recrue, en 2021.

L’an dernier, Williams a amassé 903 verges au sol et quatre touchés ainsi que 316 verges et trois majeurs par la voie des airs. Il était déjà vu comme l’un des bons porteurs de ballons de la NFL avant d’amorcer la deuxième saison de sa carrière.

Les Broncos auront des difficultés à trouver un porteur de ballon sur le marché des échanges, car ils n’ont plus de choix de première ronde en 2023, à la suite de la transaction qui a amené le quart étoile Russell Wilson à Denver.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires