Abraham Toro produit le point victorieux, les Athletics défont les Nationals 7-6
OAKLAND, Calif. — Le Québécois Abraham Toro a frappé un simple de deux points décisif dans une victoire de 7-6 des Athletics d’Oakland contre les Nationals de Washington, dimanche.
Les A’s ont inscrit six points en sixième manche pour venir de l’arrière et remporter une troisième série consécutive pour la première fois depuis 2021. Ils ont ainsi remporté deux matchs sur trois pour la troisième fois de la campagne.
Quelque 8637 spectateurs étaient dans les estrades du Oakland Coliseum, portant le total à 17 744 partisans pour la série de trois parties. La formation de la Californie a récemment annoncé ses plans de jouer à Sacramento de 2025 à 2027 en attendant la construction de son nouveau stade, à Las Vegas.
Les Nationals menaient 6-1 en sixième manche. Toro a amorcé le tour au bâton des A’s avec un but sur balles, marquant le deuxième point des siens en vertu d’un simple de Tyler Nevin. À sa deuxième présence au bâton, Toro a poussé Shea Langeliers et Ryan Noda vers la plaque.
Toro montre une moyenne au bâton de ,275 cette saison. Il a frappé quatre coups sûrs à ses deux derniers matchs et compte six points produits depuis le début de la campagne.
Mitch Spence (1-1) a mérité sa première victoire dans les ligues majeures en allouant deux points en une manche et deux tiers. Mason Miller a signé son troisième sauvetage de la saison.