Bien préparer son solarium 3 saisons pour l’automne

Publireportage
Bien préparer son solarium 3 saisons pour l’automne

Le temps plus frais et sombre est à nos portes! Votre solarium 3 saisons est-il prêt pour l’automne? Vérifiez-le avec ce petit aide-mémoire!

Inspectez votre solarium

Commencez par faire le tour de l’espace. Regardez si des détériorations ou des altérations quelconques sont apparues.

Observez particulièrement les fenêtres en verre simple trempé, car elles ont une incidence importante sur la température ressentie dans la pièce. Sont-elles toujours aussi efficaces?

De même, vérifiez si la porte entre votre résidence et le solarium est encore suffisamment isolée. Avec le froid qui s’en vient, il serait dommage de faire grimper inutilement votre facture de chauffage!

Enfin, s’assurer de l’étanchéité entre la maison et le solarium est de mise afin d’éviter les infiltrations d’eau dans votre résidence.

Faites l’entretien

Ensuite, procédez à l’entretien minimal de votre solarium et nettoyez-le afin de commencer une nouvelle saison du bon pied! L’été peut apporter son lot de poussière qu’il est bon de chasser une fois de temps en temps.

Si vous avez aperçu des dommages, pensez à les faire réparer rapidement afin qu’ils n’empirent pas avec le temps.

Ajoutez des accessoires

Enfin, ajoutez des accessoires qui augmenteront le confort et le bien-être des occupants de la maison. Des jetés, un chauffe-terrasse sécuritaire dans un endroit couvert ainsi que des lampes d’appoint sont des indispensables de l’automne pour être au chaud et voir correctement!

En entreprenant ces simples actions, vous vous assurez d’avoir un solarium 3 saisons prêt pour vous accueillir durant l’automne, sans tracas ni problèmes! Détendez-vous et recevez parents ou amis confortablement et en toute quiétude!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires