Première Grande journée des petits entrepreneurs

Première Grande journée des petits entrepreneurs

Crédit photo : Gracieuseté

ENTREPRENEURIAT. Un premier rassemblement à La Tuque sera présenté dans le cadre de la Grande journée des petits entrepreneurs. Organisée à la grandeur du Québec, l’activité a pour but d’éveiller les enfants de 5 à 12 ans à l’entrepreneuriat.

Le rassemblement sera présenté le samedi 16 juin prochain, de 10 h à 15 h, aux Galeries La Tuque, faisait savoir la Communauté entrepreneuriale du Haut-St-Maurice. «L’instant d’une journée, les jeunes entrepreneurs disposeront d’une table pour présenter leurs produits ou services, pensés ou confectionnés avec l’aide de leurs parents, dans un contexte familial et festif. L’objectif est d’inspirer les enfants à développer leur créativité, leur autonomie, leur sens des responsabilités et leur débrouillardise. La population est invitée à aller les encourager et découvrir toute l’énergie et la passion des enfants de La Tuque», indique Julie Noël, responsable de la Communauté entrepreneuriale.

Pour inscrire une mini-entreprise, les parents se rendent à www.petitsentrepreneurs.ca. On doit associer cette dernière au rassemblement 22 – Haut-Saint-Maurice.

C’est également à cette adresse qu’on peut découvrir le profil des jeunes entrepreneurs inscrits.

Pour toute information supplémentaire, vous êtes invités à communiquer avec Leslie Aubin, au Carrefour Emploi Haut-St-Maurice au 819 523-9274, poste 33.

En 2017, plus de 4200 petits entrepreneurs ont lancé leurs entreprises dans toutes les régions du Québec. En 2018, ils seront plus de 5000.

Poster un Commentaire

avatar