Aéroport : la candidate Dorys Duchesne dévoile ses priorités
Nouvellement retraitée de l’entreprise M Lemieux La Tuque dont elle a déjà été propriétaire, Dorys Duchesne souhaite représenter le quartier 6 (Aéroport) au conseil municipal de La Tuque.
Forte d’une carrière d’une cinquantaine d’années dans des entreprises du milieu commercial, elle veut mettre son expérience au service des Latuquois.
« J’ai le goût de m’impliquer, lance-t-elle d’entrée de jeu. Il faut qu’il y ait d’autres personnes qui viennent investir à La Tuque, pour payer moins de taxes. C’est primordial ».
Elle voit un potentiel d’amélioration dans son quartier, autant au plan commercial que domiciliaire. Mme Duchesne souhaite l’arrivée de nouveaux commerces, de nouvelles entreprises et de nouvelles familles. « On parle de développement commercial et industriel, de l’amélioration de l’espace familial, d’innover davantage au Parc des chutes et à l’aéroport », écrit-elle dans son dépliant électoral.
Parmi ses priorités, elle souhaite s’assurer d’un bon fonctionnement à l’hôtel de ville. « On parle de transparence, du respect des autres, de la fin des petits privilèges et d’une très grande disponibilité », dit-elle également.
Mme Duchesne est notamment impliquée à la Fondation pour la Santé du Haut-Saint-Maurice dont elle est administratrice.