Place au 12e Symposium Automn’Art

Place au 12e Symposium Automn’Art

Pour une 12e année, le Symposium Automn’Art sera présenté au Complexe culturel Félix-Leclerc. Sous l’égide de la CDAC depuis deux ans, le Symposium se tiendra les 14-15 et 16 septembre. Une trentaine d’artistes en arts et métiers d’art seront présents pour l’occasion.

Cette année, le porte-parole sera Javier A. Escamilla, artiste multidisciplinaire qui a étudié et travaillé en éducation et culture en Colombie.

«Depuis plusieurs années, Javier accompagne les jeunes dans leur processus de création artistique dans la cadre du projet Change le monde, une oeuvre à la fois. Projet auquel des jeunes de Champagnat et du CAALT ont participé, vous aurez d’ailleurs la chance de voir les oeuvres de ces jeunes exposées durant toute la durée du symposium. Il est un passionné pour qui la solidarité est beaucoup plus qu’un simple intérêt; c’est un projet de vie. Change le monde, une oeuvre à la fois sera présenté jusqu’au début novembre au Complexe culturel Félix-Leclerc», indique la CDAC.

On pourra se rendre voir les expositions vendredi de 13h à 17h ainsi que samedi et dimanche de 10 h à 16 h. La remise du prix «coup de cœur» sera effectuée le dimanche à 16 h. Il s’agit d’un prix décerné à l’artiste qui aura reçu le plus de votes du public.

Poster un Commentaire

avatar