Montréal : un homme blessé par balle à Lachine

La Presse Canadienne
Montréal : un homme blessé par balle à Lachine

MONTRÉAL — Un homme a été blessé au haut du corps par des projectiles d’arme à feu dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal, tôt dimanche matin. 

La victime, âgée de 36 ans, a été retrouvée dans une ruelle du quartier Saint-Pierre vers 4 h du matin, après que des coups de feu ont été entendus. 

L’homme a été transporté d’urgence en centre hospitalier dans un état jugé sérieux, mais il était conscient au moment d’être pris en charge par les paramédics. 

Pour le moment, il n’y a aucun suspect ni aucun témoin des événements, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Raphaël Bergeron, qui a indiqué qu’il était «difficile d’établir ce qui s’est réellement passé».

Les enquêteurs du SPVM étaient dimanche matin sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances entourant cette attaque à l’arme à feu. Les alentours et les éventuels enregistrements vidéo de caméra de surveillance seront vérifiés, a précisé l’agent Bergeron. La victime sera également rencontrée par les policiers, quand son état le permettra. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires