Montréal: auto en feu mercredi dans Saint-Michel, pas de blessé ni arrestation
MONTRÉAL — Une autre incendie suspect d’automobile s’est produit à Montréal, cette fois en début de nuit, mercredi, dans le quartier Saint-Michel, dans le nord-est de la ville.
Un appel téléphonique fait vers 1h10 au central d’urgence 911 a fait part qu’une voiture était en feu dans l’entrée d’une résidence de la 12e Avenue.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) et les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont arrivés sur les lieux à peu près en même temps. Leurs efforts pour éteindre les flammes ont été fructueux et il n’y a pas eu de propagation du feu à l’immeuble résidentiel.
Aucune blessure n’a été signalée.
L’automobile, qui est une perte totale, a été remorquée afin que des membres de l’escouade des incendies criminels du SPVM puissent la faire examiner.
Sur les lieux du sinistre, aucun objet incendiaire n’a été trouvé. La cause de l’incendie n’était pas encore connue en fin de nuit et la police ne rapportait aucune arrestation.
Les policiers se sont mis à la recherche de caméras de surveillance dans le secteur afin de savoir si elles ont pu capter des images pouvant contribuer à l’enquête et à capturer des suspects.
Un peu moins de 24 heures avant cet incendie, deux automobiles stationnées devant un immeuble commercial de Montréal-Est avaient été la proie des flammes, sur la rue Notre-Dame, près de l’intersection de l’avenue Broadway, à proximité de l’hôtel de ville de Montréal-Est.