Morgan Adams-Moisan signe avec le Rocket de Laval

Morgan Adams-Moisan signe avec le Rocket de Laval

Un premier contrat professionnel pour le Latuquois Morgan Adams-Moisan.

Crédit photo : (Photo Facebook)

HOCKEY. Le Latuquois Morgan Adams-Moisan est sur un nuage. Il vient de signer un contrat professionnel avec le club-école du Canadien de Montréal, le Rocket de Laval.

Adams-Moisan s’est entendu avec l’organisation pour un contrat d’un an à deux volets, dans la Ligue américaine de hockey (LAH) avec le Rocket, et dans la East Coast Hockey League avec le club affilié du Beast de Brampton.

«C’est un rêve d’enfance qui devient réalité. En plus avec le club-école du Canadien, le Rocket de Laval. Je n’aurais pas pu demander mieux, je suis très content, affirme le nouveau joueur professionnel. Je savais que mon agent parlait à des équipes pour un contrat professionnel, mais je ne savais pas lesquelles. Ç’a été une très belle surprise quand j’ai appris que j’avais une offre du Rocket. Mon but sera de faire l’équipe pour la prochaine saison, mais je sais que ça sera tout un défi.»

En plus du Latuquois, Alexandre Alain a signé un contrat de trois ans à deux volets hier avec le Canadien, il s’agit d’un ancien de l’Armada. Un autre ancien coéquipier de Adams-Moisan, T.J. Melançon de l’Armada a également signé un contrat avec l’organisation.

«On est trois anciens de l’Armada à avoir signé, ça serait le fun de se tailler une place les trois l’an prochain», conclut l’attaquant de puissance.

Adams-Moisan a disputé trois saisons juniors avec l’Armada, et une saison avec les Voltigeurs de Drummondville. Il s’alignait avec les Estacades de Trois-Rivières au niveau midget AAA.

9
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Pat G.Nicole GagnonYves BérubéRoger Durand et PierretteRoger Durand Recent comment authors
D enis Gagnon
Invité
D enis Gagnon

Félicitation Morgan tu peut encore aller plus loin, continue de travailler fort tu va être récompensé.

Alain Paquet
Invité
Alain Paquet

Félicitations Morgan 2e Latuquois à signer avec les pros papa et maman félicitations

André Vézina
Invité
André Vézina

Félicitation Morgan,totalement mérité continue ton bon travail

Roger Durand
Invité
Roger Durand

félicitations Morgan continue et bonne chance tes anciens voisins Pierrette et Roger Durand

Roger Durand et Pierrette
Invité
Roger Durand et Pierrette

félicitations Morgan ,continue et bonne chance

Yves Bérubé
Invité
Yves Bérubé

Félicitation Morgan, je te souhaite une très bonne chance, tu es capable de nous impressionner, j’ai suivi ton parcours dans la LHJMQ et je continuerai à te suivre encore de plus prêt. Je suis fier de toi.

Yves Bérubé
Invité
Yves Bérubé

Félicitation Morgan. J’ai suivi ton parcours dans la LHJMQ et je te suivrai encore plus. On est fier de toi ici à La Tuque. Tu vas nous impressionner encore et tu le mérites.

Nicole Gagnon
Invité
Nicole Gagnon

Félicitation Morgan nous sommes très content pour toi. nous sommes des amis de tes parents. Jacques Dallaire et Nicole Gagnon

Pat G.
Invité
Pat G.

Félicitations encore une fois à Morgan et aux parents . Et très heureux d’avoir la chance de le voir progresser au sein du club école de Laval . On sera au match . 👍