Les Loups l’emportent contre Climatisation Cloutier

Les Loups l’emportent contre Climatisation Cloutier

Les capitaines des Loups et de Climatisation Cloutier, effectuent la mise au jeu officielle en compagnie du maire de La Tuque, Pierre-David Tremblay et du vice-président des Loups, Martin Charest.

Victoire de 3 à 0 de Loups de La Tuque hier soir (vendredi) au Colisée Denis-Morel contre Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine. C’était le premier match du calendrier régulier en sol latuquois pour les Loups en cette saison 2018-2019. Ils ont offert ce cadeau à leurs partisans.

Comme le disait l’équipe avant la partie, la rivalité entre les deux formations donne toujours lieu à des matchs très intenses. Ce fut assurément le cas hier. Le gardien Steven Veilleux a bloqué les 33 rondelles qui ont été dirigées vers lui.

Trois joueurs des Loups ont obtenu des étoiles à l’issue du match : Steven Veilleux (1ère), Mathieu Papineau (2e) et Benjamin Bohémier (3e).

Louis-Patrice Giguère, Mathieu Papineau et Carl-Antoine Delisle ont été les marqueurs pour la troupe latuquoise.

Le prochain match des Loups aura lieu au Colisée Denis-Morel, le vendredi 19 octobre, à 21h, alors que Formule Fitness de Bécancour sera le visiteur.

Beaucoup d’action au Colisée municipal dans le cadre de ce premier match des Loups. (Photos L’Écho de La Tuque – Michel Scarpino)

Poster un Commentaire

avatar