Une bourse pour une Latuquoise

Par superadmin
Une bourse pour une Latuquoise
On retrouve

Julie Landry, élève de l’école secondaire Champagnat de La Tuque, a remporté une bourse Accroche-coeur de 500 $ de la Fondation Jean-Michel Anctil et Academos pour encourager la persévérance scolaire.

Au cours de la dernière année, Julie a bénéficié de l’accompagnement personnalisé d’Annie Bernier, responsables d’élèves à l’école secondaire Champagnat, dans le cadre du projet pilote, Trait d’union sur la persévérance scolaire, récemment mis sur pied par la Commission scolaire de l’Énergie. Julie a su, à merveille, mettre à profit l’encadrement exceptionnel de son accompagnatrice puisque sa réussite scolaire est devenue synonyme d’efforts et de persévérance.

On retrouve, dans l’ordre habituel, Annie Bernier, accompagnatrice dans le cadre du projet Trait d’union, Julie Landry et Louise Roy, directrice de l’école secondaire Champagnat.

L’équipe de direction et le personnel de l’école secondaire Champagnat, le conseil des commissaires et la direction de la Commission scolaire de l’Énergie tiennent à exprimer leur fierté devant cet hommage reçu par Julie et lui adressent leurs plus sincères félicitations.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des