Un VTT à gagner au Festival de chasse

Par superadmin

Le Festival de chasse du Haut-St-Maurice annonce le tirage d’un véhicule tout terrain (VTT) Teryx KRF 750 RBF 2011 de Kawasaki (côte à côte), dans le cadre de la 40e édition du Festival.

« C’est notre façon de dire merci aux gens et aux organismes qui nous ont supportés depuis le début, que de leur offrir la possibilité de participer au tirage d’un côte à côte », indique le président du 40e Festival, Michel Day. Avec les taxes, le véhicule est d’une valeur de 16 684 $.

Déjà, de nombreux billets au coût de 10 $ ont trouvé preneur lors de la fin de semaine des 12 heures d’endurance de La Tuque où ils ont été mis en vente pour la première fois. Seulement 2 500 billets ont été mis en circulation et il faudra faire vite pour s’en procurer.

Cette fin de semaine, les 23 et 24 juin, des représentants du Festival de chasse seront au dépanneur Lucien Gauvin pro Nature afin d’offrir les billets. Pendant l’été, les billets seront en vente chez Lucien Gauvin sport Pronature, Canadian Tire, au dépanneur Denis Boulianne, chez Pièces d’autos La Tuque, au dépanneur Bel-Air, à la pourvoirie Domaine touristique, chez Denis Gélinas motos et à L’Écho de La Tuque.

Le véhicule est offert en collaboration avec Denis Gélinas motos et le tirage sera effectué le samedi 27 octobre à 22 h 30 sous la tente du chasseur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires