Party du Jour de l’an

Par Francine Beaupre
Party du Jour de l’an
Le groupe avantageusement connu Les Tireux d'roches partagera la scène avec le groupe latuquois Traffic.

Le 29 décembre prochain, les Latuquois sont invités à se réunir pour le party du Jour de l’an au complexe culturel Félix Leclerc dès 19h30. Un spectacle mettant en vedette le groupe Les Tireux d’roches et l’ensemble latuquois Traffic. Précédée d’un 5 à 7, la soirée promet de brasser!

Révélation partout où ils passent, les Tireux d’roches allient le conte à la chanson. Ils présentent un mélange de musique du monde et de terroir québécois associé à un sens du spectacle impressionnant. Avec leur dernier album «Cé qu’essé», le groupe a été mis en nomination à L’ADISQ dans la catégorie album traditionnel. Ils ont aussi été nominés lors du prix de la musique Folk canadienne dans la catégorie Groupe de l’année en plus de recevoir la bourse Musicaction pour la commercialisation de l’album.

Le groupe latuquois Traffic composé de Jean-François Tremblay (chant), Réjean Letendre (guitare), André Levesque (basse), Robert Gauvin (piano) et Nauel Letendre (batterie), nous offrent un vaste répertoire francophone et anglophone. Les six musiciens passés maîtres dans l’interprétation de chansons des Beatles, d’Éric Lapointe, de Pink Floyd, de Supertramp, de Garth Brooks et d’Offenbach sauront à coup sûr vous faire bouger.

Vous devez vous hâter, car les billets se font de plus en plus rares.

Ladies Night annulé

Par ailleurs, on apprenait que le spectacle Ladies Night ne serait pas présenté puisque le producteur ne pouvait confirmer aucune date dans un avenir prévisible, nous mentionnait la directrice Christiane Giguère.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires