Napessis André s’est fait remarquer

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Napessis André s’est fait remarquer
Napessis André

Le défenseur des Loups de La Tuque, Napessis André, a été considéré pour le titre de joueur défensif de la dernière semaine, lui qui a profité de quelques festivals offensifs pour s’en donner à coeur joie.

Avec 3 buts, 3 passes et un différentiel de +10 en 3 matchs, ce n’est pas étonnant que Napessis André ait attiré l’attention, lui qui cumule 35 points en 35 matchs depuis le début de la saison.

Mercredi dernier, il a profité de la débandade aux dépens du Mustang de Vaudreuil-Dorion pour inscrire 2 buts et 1 passe, en plus d’afficher un différentiel de +5 dans une victoire de 11 à 3.

Il en a remis vendredi, dans la victoire des Loups de 7 à 3 contre les Montagnards de Ste-Agathe, lui qui a ajouté 1 but à sa fiche en plus d’améliorer de +3 son total des + et -.

Dimanche, contre le Titan de Princeville, André a connu une autre bonne performance avec 2 mentions d’assistance en plus d’un différentiel positif de +2.

C’est le gardien de but du Collège Français de Longueuil, Paul Jr. Bourbeau, qui a devancé Napessis André. En deux matchs, Bourbeau a récolté deux victoires et n’a alloué que 4 buts sur 56 tirs en 125 minutes de jeu. Il a compilé une excellente moyenne de 1,92 et un pourcentage d’efficacité de ,929.

Pour le vétéran gardien de 20 ans, il s’agissait de la cinquième fois cette saison qu’il reçoit cet honneur, lui qui domine le circuit avec une fiche de 23-4-4 et une excellente moyenne de 2,25.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires