Meilleure saison en carrière pour Stéphane Dupont

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Meilleure saison en carrière pour Stéphane Dupont
(Photo collaboration spéciale)

Le Latuquois Stéphane Dupont vient de terminer sa meilleure saison en motocross sur le circuit québécois. Il s’est classé au deuxième rang en saison dans la catégorie 450 pro, regroupant les meilleurs pilotes du Québec.

Au terme de la saison comprenant huit courses, Stéphane Dupont a réussi à obtenir une deuxième place au classement général en 450 pro. «Je suis très content parce que le calibre était fort cette année. Il s’agit de mon meilleur résultat en carrière. C’est une grande satisfaction personnelle. J’avais commencé la saison au ralenti, mais j’ai repris le rythme et je suis demeuré constant en saison.»

Question d’illustrer sa constance, Stéphane a réussi à se tailler une place sur le podium dans quatre des huit courses au programme. Son objectif est maintenant d’obtenir une première place la prochaine saison. «Mais avant tout, je vais pouvoir passer l’hiver en paix.»

Stéphane s’est aussi bien classé dans les autres catégories qu’il a pris part : une troisième position en 250 pro, et une première position chez les vétérans experts, des pilotes entre 25 et 35 ans.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des